demande
3 participants
Page 1 sur 1
demande
voila !
je suis rinix
romain pop de 127
ma cituation isoler donc cible pour les petits malin .
expériance de jeux plus d'un ans sur travian ( et 35 ans de donjons&dragons sur tous les support possible .
à heure actuelle sur le serveur fr34 (o-o-c)
qui est le plus proche de moi j'avoue que je n'ai pas regarder .
mon but finir le jeux et si possible le mieux placer possible avec mes compagnons dans le pire comme le meilleur .surtout le meilleur .voila pour ceux qui me commaice ils savent que j'ai les dents longues et tranchante.
je joue un min de 4heures par jours en plusieurs connection
voila dans les grandes lignes à vous de voir
bien à vous cordialement
rinix
je suis rinix
romain pop de 127
ma cituation isoler donc cible pour les petits malin .
expériance de jeux plus d'un ans sur travian ( et 35 ans de donjons&dragons sur tous les support possible .
à heure actuelle sur le serveur fr34 (o-o-c)
qui est le plus proche de moi j'avoue que je n'ai pas regarder .
mon but finir le jeux et si possible le mieux placer possible avec mes compagnons dans le pire comme le meilleur .surtout le meilleur .voila pour ceux qui me commaice ils savent que j'ai les dents longues et tranchante.
je joue un min de 4heures par jours en plusieurs connection
voila dans les grandes lignes à vous de voir
bien à vous cordialement
rinix
rinix- Invité
Re: demande
En tant que membre moi aussi des (o-o-c) du serveur 4, je ne peux qu'approuver ta demande.
mattali- Messages : 33
salut Rinix,
nous en discutons entre nous et te donnons une réponse le plus rapidement possible.
merci en tout cas de t'interresser à notre ally.
nous en discutons entre nous et te donnons une réponse le plus rapidement possible.
merci en tout cas de t'interresser à notre ally.
bien le bonjour
bien voila nous somme tous dans le mene bateau j'espére que le vent va nous porter bien loin si il y a un accéss priver vous serais t'il^possible de me donné les clefs
bon jeux a tous
bon jeux a tous
rinix- Messages : 31
moi je pense, qu'il faut étre principalemet ouder et surtout fraternél.
escuzé je me présente MegaDeath serveur 6 sur travian ami de Irkalla, je site de temps a autre son compte puisqu'il se fait raider sans cesse.
Ayant de l'expérience sur travian je vais attendre mes droit section priver pour créer un topic astuce, ainsi vos serait super producteur donc super puissant^^
escuzé je me présente MegaDeath serveur 6 sur travian ami de Irkalla, je site de temps a autre son compte puisqu'il se fait raider sans cesse.
Ayant de l'expérience sur travian je vais attendre mes droit section priver pour créer un topic astuce, ainsi vos serait super producteur donc super puissant^^
MegaDeat- Invité
Fais attention RmP, je ne le sens pas celui-là, cela dit je me trompe peut-être, mais donner des droits trop rapidement n'est pas une bonne idée!
Invité- Invité
je prends note, il est juste inscrit sur le forum c tout, mais pas plus, pas acces au reste.
d'ailleur megadeath, avant de donner des leçons, il faut dire bonjour !!!
d'ailleur megadeath, avant de donner des leçons, il faut dire bonjour !!!
Page 1 sur 1